Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une rêveuse parmi tant d'autres. Chaque mot est une pensée qui s'envole, chaque photo aussi. Sur les ailes de mes pensées, mes rêves prennent leur envol. J'ai la tête dans les nuages et le coeur léger, au gré de mes pensées, je laisse le vent m'emporter...

mercredi 13 avril 2011

L'été 2011 en 3 mots...

Mesdames, l'hiver est enfin terminé, il temps maintenant de se concentrer sur nos gardes-robes estivales. Les tendances pour l'été 2011 se résument à trois mots:

Romantique



Tribal







Minimaliste


3 commentaires:

  1. Yé! Je suis ta première membre! Moi, je suis totale romantique pour cet été. J'ai déjà acheté trop. trop. trop.

    RépondreSupprimer
  2. Hourra :) Et peut-être vais-je découvrir comment devenir membre de ton blog :P Moi je suis un mélange des trois je te dirais, et je dois vraiment apprendre à acheter moins, mais mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Tribal, tu me connais trop bien, c'est si beau j'en bave!

    RépondreSupprimer

Membres